La troisième édition du Souper-Cabaret à Télé-Québec au profit de la Fondation Mères avec pouvoir Montréal a connu un immense succès et s’est soldée par un bénéfice net de 50 000$.

L’événement s’est déroulé sous la présidence d’honneur de M. Gordon Bain, président-fondateur du Groupe Océan, en présence de Mme Manon Massé, députée de Ste-Marie/St-Jacques, du représentant du Maire de l’Arrondissement de Ville-Marie, de Mme Danièle Henkel notre invitée d'honneur et de 163 participants enthousiastes.
Animée de main de maître par l'animatrice télé Laurence Bareil, la soirée a été lancée par un cocktail sur fond musi-cal présenté par Annabelle Doucet Trio et assorti d’une exposition d’œuvres d’André Turpin dont le profit de la vente de 3 toiles a été partagé avec la Fondation Mères avec pouvoir.
Le souper a été agrémenté d’un GALA au cours duquel des bourses ont été remises à trois participantes de MAP Montréal récipiendaires du prix Mère avec pouvoir pour s'être démarqué pour leur parcours. Mme Danièle Henkel a livré un un témoignage éloquent de parcours inspirant à titer de femme, de mère, d'entrepreneure qui a su émouvoir et faire rêver l'assemblée. Les numéros de l’humoriste Nabila Ben Youssef et Luc de Larochellière et ses musiciens ont su pour leur part divertir le public!

Inter-Loge, la Fondation Mères avec pouvoir et le Comité organisateur tiennent à remercier chaleureusement Télé-Québec, la Fondation Suzanne et Jean-Robert Leclerc, ADGA Group Consultants inc., les généreux contributeurs et chacun des participants.

Pour voir la galerie photo c'est ici!

Rendez-vous l'année prochaine!